Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 21 h 57 min

E-Power FIM: le team Bettimoto gagne la 1ère course au Mans

Partager

La 1ère manche du 1er championnat e-Power FIM s’est donc déroulé sur le circuit Bugatti, en parallèle de la 33ème édition des 24H00 du Mans moto 2010.
Cinq prototypes prennent le départ, avec la Laverda électrique n°48 de Reiner Kopp du Munich Racing Team, les deux Bettimoto de Thomas et Lucinano Betti, la Honda NSR transformée de Christian Amendt et le scooter électrique de Harald Gasse.

Luciano Betti, qui connait un problème mécanique dans le 4e tour et Harald Gasse (1 tour de retard) ne finissent pas classés.
PUBLICITÉPUBLICITÉLongtemps ensemble, Thomas Betti prend finalement l’avantage sur Reiner Kopp dans le virage du musée et s’impose devant le drapeau à damier.
L’italien remporte cette course devant l’allemand et Christian Amendt.
Le meilleur tour a été réalisé par la Bettimoto n°115 en 2’21′092.
Source et photo : moto.
caradisiac.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?