Catégories: Automobile
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22 mars 2020 8 h 20 min

Triumph Daytona 675 SE 2010

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Après le succès de l’édition 2009, Triumph enfonce le clou en 2010 et propose une nouvelle version de sa Daytona 675 SE.
Toujours revêtue de blanc, la sérigraphie bleue devient un peu plus prononcée.
On retrouve le bloc 3 cylindres qui développe 128 ch à 12 600 tr/min.
Des freins et un embrayage racing, issus de l’expérience de Triumph en Mondial Supersport agrémentent la machine qui bénéficie aussi de nouvelles suspensions entièrement réglables.

En bref, déjà que le modèle de base taille des croupières à la concurrence sur route alors dans cette version, le combat est inégal.
Triumph Daytona SE 2010PUBLICITÉPUBLICITÉ

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

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