Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 7 h 00 min

La Clio Campus s'incruste en France !

Partager

Vous vous souvenez probablement que Renault avait rapatrié une partie de la production de sa Clio Campus en France.
La bonne nouvelle du jour est que cette Clio 2 continuera à être produite sur le site de Flins jusqu’à décembre 2009 au lieu d’octobre comme c’était initialement prévu.
Cette citadine connait un grand succès commercial, bien aidé par la prime à la casse et le bonus/malus écologique qui booste les ventes de citadines, sans compter que son restylage récent l’aide aussi à augmenter ses ventes.
Ce succès permet en plus de maintenir au moins 300 emplois jusqu’à la fin de cette année dans l’usine Renault.
Par ces temps troublés, voici une bonne nouvelle qui fait plaisir ! PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: FranceRenaultusine

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.