Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 18 h 00 min

Renault : ce ne sera pas un mais deux Captur !

Partager

Le Renault Captur ne restera pas un concept-car sans lendemain puisqu’il sera produit en série, reprenant la base technique du Nissan Juke.
Lequel Juke possède déjà la plate-forme technique de la future Clio 4, ceci expliquant cela.
Mais Renault envisage non pas un mais deux dérivés de son Captur.
Le second rejeton se présenterait sous la forme d’une version 3 portes, spécifiquement destinée à concurrencer la Citroën DS3, dont le succès énorme agace décidément beaucoup de monde !Bien sûr, cette version se distinguerait esthétiquement de la carrosserie à 5 portes mais resterait affilié au monde des cross-over.
Il s’agirait, en quelque sorte, d’un Captur coupé.
Renault compte, avec cette version, refaire le coup de Nissan avec son Qashqai, plutôt que d’affronter avec le même genre de produit une concurrence déjà bien en place… Dommage collatéral envisageable, le revival de la Renault 5 pourrait bien passer à la trappe.

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.