Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 12 h 30 min

24h du Mans : le point après 4 heures de course

Partager

Suite à l’accident et l’abandon de l’Audi R18 TDI #3, il ne reste plus que deux allemandes pour espérer une victoire.
La Peugeot 908 HDI revient petit à petit sur la #2 de Fässler, en ce moment pilotée par Anthony Davidson.
Elle rend respectivement 24 secondes à l’Audi.
Après une petite erreur de Simon Pagenaud, parti tout droit après un freinage raté, la Peugeot n°9 s’est fait doubler par l’Audi #1 conduite par le français Romain Dumas pour la troisième place.
Retour sur le crash de l’Audi R18 #3, Allan McNish est sorti de l’hôpital et aucun problème n’est à signaler pour le pilote.
Ouf ! Quant à Anthony Beltoise, il a assuré ne pas avoir vu débouler l’Audi à l’intérieur du virage, alors qu’il se dégageait pour laisser passer l’autre R18 TDI.
Une manoeuvre trop agressive donc de McNish.
En LMP2, Alain Prémat domine au volant de l’Oreca Nissan, devant la Honda de Strakka Racing.
Chez les GT, dans la catégorie GTE, Magnussen prend la tête à bord de la Corvette n°74, devançant la BMW n° 56 et la Ferrari 458 Italia n°51.
l

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.