×
google news

Apple devrait commercialiser un iPhone Low-cost de 4 pouces

le prochain iPhone de Apple
iPhone 5 - Crédits : Apple.com

Nouvelle rumeur en provenance de la société KGI Securities, Apple devrait prochainement commercialiser un iPhone à bas prix doté d’un écran de 4 pouces.

le prochain iPhone de Apple

Un analyste de la société KGI Securities vient d’annoncer que la firme de Cupertino pourrait commercialiser d’ici peu un modèle d’iPhone low-cost équipé d’un écran de 4 pouces et qui serait proposé en différents coloris comme le sont déjà depuis plusieurs années les iPod Touch et comme le propose également la société Nokia avec sa gamme Lumia.

Alors que les principaux constructeurs de smartphone tendent à proposer des dalles toujours plus grandes, Apple pourrait aller à contre-courant en proposant son iPhone 5 en 4 pouces à un prix plus abordable équipé toutefois d’une coque de très bonne qualité en plastique et fibre de verre.

Ce modèle, alliant qualité et tarif low-cost, pourrait connaître un véritable succès en ces temps de crise… L’utilisation de matériaux composite comme la fibre de verre permettrait à ce smartphone d’avoir une épaisseur de coque de seulement 0,6 mm, soit un gain de 50% par rapport à l’iPhone 5 actuel.

D’autre part, KGI Securites a confirmé qu’Apple doterait son nouveau modèle d’iPhone 5S de la technologie biométrique pour l’identification lors de paiement par NFC permettant de combler ainsi la principale lacune de cette technologie : la sécurité.

1 commentaire sur Apple devrait commercialiser un iPhone Low-cost de 4 pouces

  1. Bientôt, un Apple en noir et blanc pour le vendre à moins de 50 euros ^^ , on cherche de plus en plus à nous faire renouveler nos produits alors que ej fais partie de ceux qui tant que cela marche ne voient pas de raison de changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr