×
google news

Cristiano Ronaldo est devenu l’ambassadeur de la mangrove

L’attaquant portugais du Real Madrid a décidé de défendre la cause de la mangrove, une zone végétale présente en Asie mais menacée par les contraintes humaines.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo en défenseur de la nature, l’idée peut paraître surprenante.

Pourtant, la star portugaise du Real Madrid a bel et bien accepté de jouer un rôle dans ce domaine en devenant un ambassadeur de marque pour la préservation de la mangrove en Asie, notamment en Indonésie. Espace végétal présent dans des zones maritimes, mais perturbé par l’activité humaine, la mangrove recherchait une personnalité forte pour défendre sa cause.

C’est chose faite, avec l’un des footballeurs les plus connus de la planète. « Ronaldo a tout pour être un bon ambassadeur des mangroves, car il a du charisme et assure son rôle de modèle, pour faire en sorte que chacun dans notre société soit désormais sensible à la préservation des mangroves », s’est félicité Tomy Winata, l’un des membres de ce projet. De son côté, Cristiano Ronaldo n’a pas caché sa joie « de contribuer à la préservation des mangroves », surtout à la suite du tsunami en 2004.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media