L'AS Saint-Etienne a porté plainte auprès du SRPJ de Lyon courant novembre.
L’AS Saint-Etienne a porté plainte auprès du SRPJ de Lyon courant novembre.
Plusieurs boîtes mails du club auraient été détournées. « Il s’avère que ces faits, très graves, portent préjudice au club et à la vie privée du personnel« , indique le club. Un ancien cadre des Verts pourrait être impliqué.
L’enjeu de la disparition du plastique dans notre quotidien, en réduisant son usage et, par suite, sa production, constitue une problématique d’ordre écologique devenue incontournable dans cette phase de transition…
– KISED organise le K-Startup Pavilion à VivaTech 2026, le principal événement européen dédié aux startups et à la technologie. – 39 startups coréennes innovantes présenteront leurs solutions dans des…
Laisser un commentaire