×
google news

A quand remonte la dernière victoire de l’OM au Parc des Princes ?

Partager sur Facebook

Dans deux jours, le PSG et l’OM s’affronteront au Parc des Princes pour une rencontre qui, chaque année, excite les supporters des deux camps.

Clasico PSG-OM

Pour l’occasion, le club parisien voudra confirmer son hégémonie sur son grand rival. Au match aller, grâce notamment à un but de Zlatan Ibrahimovic, le PSG s’était imposé au stade Vélodrome (2-1).

Si les Phocéens entendent prendre leur revanche, gagner dans la capitale constituerait une sacrée performance car pour trouver trace d’un succès marseillais au Parc des Princes, il faut remonter… au 28 février 2010 (3-0).

Il y a tout juste quatre ans, trois réalisations de Ben Arfa, Lucho et Cheyrou permettaient à l’OM de signer une retentissante victoire. Mais depuis, le PSG l’a emporté à cinq reprises toutes compétitions confondues.

A Paris, la dernière confrontation entre les deux équipes remonte au 27 février 2013. En huitièmes de finale de la Coupe de France, un doublé… de Zlatan Ibrahimovic permettait au PSG de se qualifier (2-0). Ce soir-là, David Beckham connaissait sa première titularisation avec le maillot parisien.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.