Catégories: Football
|
11 avril 2012 10 h 56 min

Gomis: « J’ai entendu des cris de singe »

Partager

La victoire sans bavure de l'Olympique Lyonnais en Corse a t-elle été entachée par des comportements racistes des supporters corses?

La victoire sans bavure de l’Olympique Lyonnais en Corse a t-elle été entachée par des comportements racistes des supporters corses?
L’OL a gagné (0-4), en Corse, face au modeste Gazélec d’Ajaccio, sa place en finale de la Coupe de France hier soir.

Après avoir inscrit le 4ème et dernier but de l’OL, il s’est laissé aller à une provocation, faisant mine de ne plus entendre les supporters corses…

« Après mon but, j’ai mis mes mains derrière les oreilles car j’avais entendu des cris de singe pendant le match », a expliqué Gomis après la rencontre, ajoutant même avoir « reçu une banane. »

En professionnel, le joueur a toutefois tenté de calmer le jeu et s’est excusé « Je me suis laissé emporter. J’ai pensé à mes frères de couleur, alors que j’aurais dû me retenir », a t-il reconnu.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.