Catégories: Sport
|
30 novembre 2021 11 h 41 min

Neymar Jr : absence de six à huit semaines suite à une blessure

Partager

Le numéro 10 parisien était mal retombé dimanche après un tacle de son adverse, Yvann Maçon.

Sévèrement touché à la cheville lors du match à Saint-Étienne, l’attaquant du PSG Neymar Jr devrait manquer les six à huit prochaines semaines de compétition.

Neymar Jr manquera six à huit semaines de compétition

Le club de la capitale de France craignait le pire après la blessure de Neymar. En effet, le PSG va devoir vivre sans l’attaquant pendant quelques semaines. Le 29 novembre, le PSG a officialisé l’absence de longue durée du Brésilien, estimée entre 6 et 8 semaines, en raison d’une entorse de la cheville gauche sur la pelouse de Saint-Étienne. Les premiers résultats des examens ont été détectés des « lésions ligamentaires ». Le numéro 10 parisien était mal retombé dimanche après un tacle de son adverse, Yvann Maçon.

Neymar privé de Ligue des champions

La star du PSG Neymar va manquer plusieurs confrontations en championnat, du PSG-Nice de ce mercredi, en passant par le déplacement à Lens, Monaco, Lorient, Lyon, Brest et Reims ainsi que la dernière journée de Ligue des champions. En outre, le club parisien annonce que Marco Verratti avait repris l’entraînement lundi et que Mauro Icardi le ferait mardi. Georginion Wijnaldum sera lui aussi de retour à l’entraînement jeudi.

Mots clés: FootballPSG

Voir les commentaires

  • J’ai, en effet, lu pas mal d’articles concernant Neymar depuis un certain temps ! Eh oui, notre brésilien préféré s’est blessé lors de sa dernière apparition et va devoir s’absenter pendant quelques semaines. Certes le Paris SG doit se dérouler sans sa star en ce moment, mais je pense qu’il a tout pour faire face à cette crise.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.