×
google news

Neymar Jr : absence de six à huit semaines suite à une blessure

Le numéro 10 parisien était mal retombé dimanche après un tacle de son adverse, Yvann Maçon.

Neymar Jr manquera six à huit semaines de compétition

Sévèrement touché à la cheville lors du match à Saint-Étienne, l’attaquant du PSG Neymar Jr devrait manquer les six à huit prochaines semaines de compétition.

Neymar Jr manquera six à huit semaines de compétition

Le club de la capitale de France craignait le pire après la blessure de Neymar.

En effet, le PSG va devoir vivre sans l’attaquant pendant quelques semaines. Le 29 novembre, le PSG a officialisé l’absence de longue durée du Brésilien, estimée entre 6 et 8 semaines, en raison d’une entorse de la cheville gauche sur la pelouse de Saint-Étienne.

Les premiers résultats des examens ont été détectés des « lésions ligamentaires ». Le numéro 10 parisien était mal retombé dimanche après un tacle de son adverse, Yvann Maçon.

Neymar privé de Ligue des champions

La star du PSG Neymar va manquer plusieurs confrontations en championnat, du PSG-Nice de ce mercredi, en passant par le déplacement à Lens, Monaco, Lorient, Lyon, Brest et Reims ainsi que la dernière journée de Ligue des champions. En outre, le club parisien annonce que Marco Verratti avait repris l’entraînement lundi et que Mauro Icardi le ferait mardi. Georginion Wijnaldum sera lui aussi de retour à l’entraînement jeudi.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JulieProust
17 décembre 2021 7 h 35 min

J’ai, en effet, lu pas mal d’articles concernant Neymar depuis un certain temps ! Eh oui, notre brésilien préféré s’est blessé lors de sa dernière apparition et va devoir s’absenter pendant quelques semaines. Certes le Paris SG doit se dérouler sans sa star en ce moment, mais je pense qu’il a tout pour faire face à cette crise.


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media