|
3 décembre 2015 9 h 01 min

Franck Ribéry entendu comme témoin dans une affaire de prostitution

Partager

Alors qu’il a effectué son retour à l’entraînement collectif du Bayern Munich, Franck Ribéry a été interrogé comme témoin dans le cadre d’une affaire de prostitution, nous apprend le magazine Closer.

Le milieu de terrain français a été entendu comme simple témoin par la Brigade de répression du proxénétisme dans une affaire de prostitution. D’après Closer, l’ancien Marseillais aurait donné 15 000 euros à un proche pour faire venir des prostitués, mais cette connaissance du joueur n’aurait donné que 500 euros.

Interrogé sur RMC, son avocat a démenti ces informations et annoncé l’innocence de son client, sorti libre de l’audition. « Il n’est aucunement mêlé. Monsieur Ribéry est sorti totalement libre », a expliqué Me Alberto Brusa, précisant qu’il n’était impliqué, « même de la manière la plus simple qu’il soit, dans une affaire de proxénétisme. »

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.