×

Franck Ribéry entendu comme témoin dans une affaire de prostitution

Partager sur Facebook
Franck Ribéry – Crédits : Wikimedia.org

Alors qu’il a effectué son retour à l’entraînement collectif du Bayern Munich, Franck Ribéry a été interrogé comme témoin dans le cadre d’une affaire de prostitution, nous apprend le magazine Closer.

Le milieu de terrain français a été entendu comme simple témoin par la Brigade de répression du proxénétisme dans une affaire de prostitution. D’après Closer, l’ancien Marseillais aurait donné 15 000 euros à un proche pour faire venir des prostitués, mais cette connaissance du joueur n’aurait donné que 500 euros.

Interrogé sur RMC, son avocat a démenti ces informations et annoncé l’innocence de son client, sorti libre de l’audition. « Il n’est aucunement mêlé. Monsieur Ribéry est sorti totalement libre », a expliqué Me Alberto Brusa, précisant qu’il n’était impliqué, « même de la manière la plus simple qu’il soit, dans une affaire de proxénétisme. »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Tout sur la ville de Condom en France
Actualité

Tout sur la ville de Condom en France

29 mars 2020 de Infos Rédaction
Histoire et quelques données sur la commune La ville de Condom est située dans la sous-préfecture du Gers dans le sud de la France. Encore appelée Condom-en-Armagnac, cette petite commune…