|
6 octobre 2015 22 h 32 min

Maja Darving, la nouvelle copine de Cristiano Ronaldo ?

Partager

Cristiano Ronaldo aurait oublié la belle Irina Shayk. D’après la presse danoise, le footballeur serait aujourd’hui en couple avec une autre sublime jeune femme (évidemment) : Maja Darving.

La top-model danoise de 19 ans a posté une photo d’elle lors du match Malmö-Real Madrid (où Ronaldo a brillé avec un doublé…), et il n’en fallait pas plus pour alimenter la presse people… qui en fouillant sur son compte instagram a retrouvé certaines similitudes avec des lieux de vacances de CR7… Peu connue jusqu’à ce jour, la jeune femme est aujourd’hui en pleine lumière grâce (ou à cause) de Cristiano Ronaldo, de quoi donner un sérieux coup de boost à sa carrière! Mais qui est-elle au juste? Dans la vidéo ci-dessous vous aurez un petit aperçu de Maja Darving :

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.