Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Depuis deux ans, le PSG fait partie des grandes équipes du continent. Vainqueur des deux derniers championnats de France, le club de la capitale rêve de remporter la Ligue des champions.
Pour cela, le PSG doit encore se renforcer avec l’arrivée de grands noms du ballon rond. Lionel Messi ? Cristiano Ronaldo ? Tous les rêves sont permis pour Paris, comme celui d’attirer… le Brésilien Neymar, qui joue au FC Barcelone. A entendre le défenseur parisien Marquinhos, qui côtoie le joueur de 22 ans avec la Seleção, le PSG doit croire en ses chances de le recruter. « Neymar au PSG ? Tout est possible si le club le veut. Ce serait un Brésilien de plus pour nous, un crack en plus. Les propriétaires du PSG sont à Paris pour gagner des titres. Ils structurent l’équipe et cherchent toujours des nouveaux noms pour renforcer le groupe. Tout peut arriver », a-t-il lâché à la presse brésilienne. A condition que Paris dépense énormément d’argent pour un garçon indispensable au Barça.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.