Arsène Wenger
Nouvel équipementier du club de football d’Arsenal depuis l’été dernier, Puma a décidé de faire plaisir à Arsène Wenger en lui concoctant une nouvelle doudoune pour l’hiver.
Avant la rencontre de Ligue des champions entre Arsenal et Anderlecht (3-3), Puma a présenté la nouvelle tunique qui permettra au manager alsacien de rester au chaud lors de prochaines soirées glaciales à Londres.
Cette nouvelle doudoune fera sûrement très plaisir à l’entraîneur français, qui ne devrait plus avoir trop de difficultés à fermer sa fermeture éclair comme ce fut le cas par le passé…
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.