La page du site internet du club de Guingamp piratée
Hier, le club de football de l’En Avant Guingamp a eu la mauvaise surprise de voir son site internet victime d’un piratage de hackers visiblement supporters de l’Olympique Lyonnais.
Si tout est désormais rentré dans l’ordre, les fans du club breton sont tombés pendant quelques heures sur une page d’accueil loin de faire l’éloge de leur équipe favorite.
Désignés sous le nom de Gstaad et Aymez, ces pirates informatiques ont transformé le site à leur manière, encourageant ainsi sans détour la formation rhodanienne : « Olympique Lyonnais vaincra », pouvait-on lire.
S’ils souhaitent « bonne chance » à l’En Avant, les hackers ont eu la mauvaise idée d’écrire Guimgamp au lieu de Guingamp. Enfin, la photo utilisée correspond à un match remporté… par le Stade Rennais contre Lyon (2-0), le 2 février dernier. Sans doute en guise de solidarité bretonne.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.