L'attaquant de Marseille André-Pierre Gignac après avoir manqué une occasion contre Saint-Etienne en Ligue 1 le 16 février 2014 à Geoffroy-Guichard
Alors qu’il ne sera pas de la partie avec l’EdF de Didier Deschamps, André-Pierre Gignac conserve toutefois toute sa bonne humeur. L’attaquant international a montré aux caméras qui le filmaient à l’entraînement qu’il n’avait rien perdu de sa précision en s’amusant à viser un autre caméraman placé dans les buts à côté du goal. L’ancien Toulousain plaisante, et prévient même sa cible que certains coups risquent d’être plus fort. Ni une, ni deux, ce sera le bon tir qui fera valser le caméraman. Tout cela dans une ambiance bon enfant évidemment.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.