Catégories: Sport
|
26 août 2014 11 h 16 min

Un joueur de tennis serait soupçonné d’évasion fiscale

Partager

Éloigné des terrains en raison d’une blessure au poignet gauche, Juan Martin Del Potro se trouve dans le collimateur du fisc. Le tennisman argentin n’aurait pas déclaré certains revenus.

En pleine convalescence suite à son opération au poignet gauche, en mars dernier, Juan Martin Del Potro ne dispute pas actuellement l’US Open, le dernier Grand Chelem de la saison, mais l’Argentin a désormais d’autres préoccupations.

Selon les médias de son pays, le joueur de 25 ans serait soupçonné d’évasion fiscale. Concrètement, le vainqueur de l’US Open 2009, retombé à la 13e place mondiale, aurait oublié de déclarer environ trois millions de pesos, soit 330 000 euros, une somme touchée il y a quatre ans.

Alors qu’une enquête a été ouverte par la justice argentine, le porte-parole du champion a nié en bloc une telle accusation, expliquant que la lumière sera faite pour éclaircir les choses.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.