Catégories: FootballSport
|
25 juin 2014 15 h 07 min

Le club de Toulouse veut recruter le basketteur LeBron James

Partager

Toulouse ne manque décidément pas d’humour. Via son compte Twitter, le TFC a demandé à LeBron James, l’un des basketteurs les plus connus de la planète, de le rejoindre au cours du mercato estival.

En début d’année, le TFC créait la surprise en annonçant la venue… de Thomas N’Gijol, un délire qui servait la promotion du film de Fabrice Eboué, Le Crocodile du Botswanga.

Cette fois, le club de la ville rose a décidé de frapper encore plus fort en tentant de convaincre LeBron James, le basketteur américain du Miami Heat, de s’engager cet été pour l’équipe toulousaine.

Bien évidemment, la star des parquets ne se mettra pas au ballon rond. Comme il se trouve libre de s’engager où bon lui semble, Toulouse essaye de saisir sa chance. Qui ne tente rien n’a rien !

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.