Catégories: FootballSport
|
7 mars 2014 13 h 05 min

L’ancien sélectionneur Raymond Domenech s’en prend à Ibra !

Partager

Les propos de Zlatan Ibrahimovic à l’encontre d’André-Pierre Gignac font réagir. Sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech ne s’est pas privé pour critiquer l’attaquant suédois du PSG.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010) a tenu à prendre la défense du footballeur marseillais, chambré par la star parisienne à l’issue du Clasico entre le PSG et l’OM (2-0).

« Nous avons joué avec cinq défenseurs, nos quatre défenseurs plus Gignac. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match », avait lâché Ibrahimovic au sujet de Gignac, une sortie médiatique pas vraiment appréciée par Domenech.

« La déclaration de Zlatan ? Elle ne m’inspire rien ! A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas, concède celui qui avait emmené les Bleus jusqu’en finale de la Coupe du monde 2006. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot (…) Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. »

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.