Catégories: FootballSport
|
3 mars 2014 9 h 04 min

Un joueur de l’OM victime d’un cambriolage pendant le Clasico

Partager

Le Clasico du championnat de France de Ligue 1 n’a pas souri à l’Olympique de Marseille, battu par le PSG (2-0) au Parc des Princes. En plus de la déception du résultat, un footballeur phocéen a dû passer une très mauvaise soirée…

Selon les informations de La Provence, André-Pierre Gignac a été cambriolé dans sa villa de Cassis au cours du match de dimanche soir.

Visiblement, les malfaiteurs ont profité de l’absence de l’attaquant français de l’OM pour lui dérober plusieurs véhicules (moto, quad, buggy).

Alors que la femme de l’ancien footballeur de Toulouse avait donné l’alerte au cours de la soirée, la gendarmerie d’Aubagne est chargée de l’enquête.

Mots clés: Ligue 1OMPSG

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.