Avant le Clasico entre le PSG et l’OM, un footballeur du club phocéen s’est exprimé sur Zlatan Ibrahimovic.
« Tout le monde s’attarde sur lui et j’ai l’impression que les gens sont surpris ! Mais attendez, on le connaissait avant, non ?, concède le milieu français. Je n’ai pas attendu qu’il soit à Paris pour savoir qu’il était fort. Je ne comprends pas trop. Il était à Milan, l’Inter, la Juve, le Barça, il marquait ses buts. Et le public français ne savait pas qu’Ibra était un génie ? »
Si Mathieu Valbuena ne masque pas son admiration, il espère au fond de lui que Zlatan Ibrahimovic ne réussira pas dimanche soir une nouvelle performance de haut niveau, comme ce fut le cas le weekend passé à Toulouse (trois buts) ou en Ligue des champions face au Bayer Leverkusen (deux réalisations).
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.