Olivier Giroud - Crédits : Canal+
La semaine dernière, une information embarrassante sortait dans la presse anglaise concernant la vie privée d’Olivier Giroud. Pour The Sun, l’attaquant français d’Arsenal et des Bleus avait eu une relation avec une escort-girl à la veille d’un match de championnat de son équipe.
Dimanche dernier, l’ancien Montpelliérain avait tenu à poster deux messages sur son compte Twitter afin de se faire pardonner : « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporteurs d’Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d’autre ne compte désormais. »
Mardi, Olivier Giroud s’est de nouveau exprimé sur la toile. Surprise, il reconnaît sa faute… en démentant le fait qu’il s’agissait d’un adultère avec la mannequin Celia Kay : « Une ultime précision quant à mes excuses… OUI j’ai fait une erreur mais NON je n’ai pas commis l’adultère! Que les choses soient claires… »
Une ultime précision quant à mes excuses…OUI j’ai fait une erreur mais NON je n’ai pas commis l’adultère! Que les choses soient claires…
— Olivier Giroud (@_OlivierGiroud_) 18 Février 2014
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.