Catégories: FootballPeopleSport
|
29 janvier 2014 11 h 35 min

Irina Shayk parle de sa relation avec Cristiano Ronaldo

Partager

A l’occasion de la Fashion Week de Barcelone, Irina Shayk était présente pour promouvoir la marque Desigual. L’occasion pour elle d’en dire un peu plus sur sa vie intime avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

La mannequin russe, aperçue aux côtés de la star du Real Madrid lors de la cérémonie du Ballon d’Or, dévoile quelques confidences sur son quotidien. Elle qui « adore la vie en Espagne » et trouve « les gens très ouverts » se dit « personnellement grosse » quand elle se lève.

« Par exemple, je déteste mes jambes. Je suis très critique envers moi-même et je veux toujours m’améliorer. De plus, sortir faire la fête n’est pas mon truc », a évoqué celle qui forme avec l’ancien joueur de Manchester United l’un des couples les plus connus de la planète.

« Je suis Russe mais je ne bois pas. Ce qui m’importe le plus dans la vie reste mon travail, ma famille et ma relation avec Cristiano Ronaldo », précise-t-elle. Irina Shayk, 28 ans, ne passe pas inaperçu avec CR7, le lauréat du Ballon d’Or 2013.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.