×
google news

Irina Shayk parle de sa relation avec Cristiano Ronaldo

A l’occasion de la Fashion Week de Barcelone, Irina Shayk était présente pour promouvoir la marque Desigual. L’occasion pour elle d’en dire un peu plus sur sa vie intime avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

top model Irina Shayk

La mannequin russe, aperçue aux côtés de la star du Real Madrid lors de la cérémonie du Ballon d’Or, dévoile quelques confidences sur son quotidien.

Elle qui « adore la vie en Espagne » et trouve « les gens très ouverts » se dit « personnellement grosse » quand elle se lève.

« Par exemple, je déteste mes jambes. Je suis très critique envers moi-même et je veux toujours m’améliorer. De plus, sortir faire la fête n’est pas mon truc », a évoqué celle qui forme avec l’ancien joueur de Manchester United l’un des couples les plus connus de la planète.

« Je suis Russe mais je ne bois pas. Ce qui m’importe le plus dans la vie reste mon travail, ma famille et ma relation avec Cristiano Ronaldo », précise-t-elle. Irina Shayk, 28 ans, ne passe pas inaperçu avec CR7, le lauréat du Ballon d’Or 2013.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media