Catégories: FootballSport
|
15 janvier 2014 13 h 26 min

Barack Obama parle des chances des Etats-Unis à la Coupe du monde

Partager

Barack Obama, le président des Etats-Unis, a profité d’une entrevue avec le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy pour s’exprimer sur la prochaine Coupe du monde au Brésil.

Dans quelques mois, la sélection américaine disputera le Mondial. Calés dans le groupe G, les Etats-Unis auront fort à faire avec l’Allemagne, le Portugal et le Ghana.

Pourtant, Barack Obama se montre très optimiste à l’idée de voir un jour les joueurs US remporter la prestigieuse compétition, comme il l’a indiqué à son homologue espagnol.

« L’Espagne est tenante du titre, mais les Etats-Unis progressent rapidement et donc, peut-être que le Premier ministre a quelques conseils pour nous afin que nous puissions gagner un titre un jour ou l’autre », lâche-t-il. Au regard du tirage au sort, ce ne sera sans doute pas pour cette fois…

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.