José Anigo - Crédits : Youtube.com
Alors qu’il faut attendre encore 72 heures avant de connaître le lauréat du Ballon d’Or 2013, José Anigo croit à la consécration de Franck Ribéry.
L’entraîneur de l’OM, dans des propos repris sur RMC, défend la candidature du milieu de terrain tricolore du Bayern Munich, passé par le club phocéen (2005-2007) avant de rejoindre la Bundesliga.
« Ça me ferait plaisir, parce que c’est un garçon qui a porté le maillot de l’OM. Je pense que ce ne serait pas immérité, je sais qu’il y a un grand débat là-dessus, mais avec son club il a tout gagné, justifie-t-il. J’espère et je souhaite que ce soit Franck Ribéry qui ait le Ballon d’Or. Sur sa saison, je ne vois pas ce qu’il a manqué pour ne pas l’avoir. Pour l’OM, ce serait une fierté d’avoir un garçon qui aura ce trophée. »
Le natif de Boulogne-sur-Mer, vainqueur de cinq titres en 2013 dont le championnat d’Allemagne, la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs, a pourtant une longueur de retard sur Cristiano Ronaldo, dont les statistiques (69 buts) devraient lui permettre de succéder à Lionel Messi.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.