Zlatan Ibrahimovic a repris ses bonnes habitudes. Pour le premier match du PSG en 2014, l’attaquant suédois s’est offert un triplé sur la pelouse du Stade Brestois (5-2), mercredi soir en 32es de finale de la Coupe de France.
Auteur d’une nouvelle performance de haut niveau, il est vrai contre une formation évoluant en Ligue 2, l’avant-centre parisien a permis à l’équipe de Laurent Blanc de se qualifier très tranquillement pour les seizièmes de finale de la Coupe de France.
En zone mixte, « Ibra » est revenu sur le déroulement de la rencontre et les conditions de jeu difficiles. « C’était très compliqué. Il a beaucoup plu et le terrain n’était vraiment pas en bon état. Mais même dans cette situation, nous avons réussi à faire un bon match. »
Au passage, le Suédois a tenu à réitérer ses ambitions personnelles et collectives pour la nouvelle année. « J’espère développer mon jeu et devenir encore meilleur en 2014. Sur le plan collectif, nous voulons remporter tous les trophées que nous visons et faire plaisir à Paris et à nos supporters. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.