×
google news

PSG : Zlatan Ibrahimovic veut « devenir encore meilleur en 2014 »

Zlatan Ibrahimovic a repris ses bonnes habitudes. Pour le premier match du PSG en 2014, l’attaquant suédois s’est offert un triplé sur la pelouse du Stade Brestois (5-2), mercredi soir en 32es de finale de la Coupe de France.

Auteur d’une nouvelle performance de haut niveau, il est vrai contre une formation évoluant en Ligue 2, l’avant-centre parisien a permis à l’équipe de Laurent Blanc de se qualifier très tranquillement pour les seizièmes de finale de la Coupe de France.

En zone mixte, « Ibra » est revenu sur le déroulement de la rencontre et les conditions de jeu difficiles. « C’était très compliqué. Il a beaucoup plu et le terrain n’était vraiment pas en bon état. Mais même dans cette situation, nous avons réussi à faire un bon match. »

Au passage, le Suédois a tenu à réitérer ses ambitions personnelles et collectives pour la nouvelle année. « J’espère développer mon jeu et devenir encore meilleur en 2014. Sur le plan collectif, nous voulons remporter tous les trophées que nous visons et faire plaisir à Paris et à nos supporters. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media