Catégories: Sport
|
7 janvier 2014 11 h 29 min

Tony Parker ne dit pas non à un départ des San Antonio Spurs

Partager

Tony Parker, le basketteur français des Spurs de San Antonio, envisage toutes les possibilités pour la suite de sa carrière, même celle de quitter la franchise texane après plus de dix ans de bons et loyaux services.

Interrogé sur sa situation par RMC, le meneur de jeu tricolore aimerait « bien continuer avec les Spurs et terminer là-bas », mais le champion d’Europe 2013 veut « voir comment ça va se passer » à San Antonio.

« Je ne suis pas contre aller ailleurs s’il n’y a pas les éléments en place, s’il n’y a plus Pop (Popovich, son entraîneur, ndlr), s’il n’y a plus Manu, s’il n’y a plus Tim (Ginobili et Duncan, ses coéquipiers, ndlr) », précise « TP ».

Outre-Atlantique, Tony Parker a remporté trois fois la NBA avec les Spurs de San Antonio, en 2003, 2005 et 2007.

Mots clés: Tony Parker

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.