Catégories: Sport
|
6 janvier 2014 13 h 06 min

Marion Bartoli n’occupe plus le classement WTA

Partager

Pour la toute première fois depuis l’annonce de sa retraite, Marion Bartoli ne fait plus partie du classement WTA publié en ce lundi 6 janvier.

Alors qu’elle occupait encore la 13e place mondiale le 30 décembre dernier, la mise à jour de la WTA permet de constater que la lauréate du dernier Wimbledon a été retirée du classement.

Pourtant, la native du Puy-en-Velay, si elle venait à reprendre sa raquette, à encore des points à défendre jusqu’au mois d’août.

Du coup, la n°1 tricolore se nomme Alizé Cornet, classée 26e. L’Américaine Serena Williams reste première, devant Victoria Azarenka et Maria Sharapova.

Mots clés: Marion Bartoli

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.