Les réactions se multiplient depuis la disparition à l’âge de 71 ans d’Eusebio, l’ancien footballeur portugais considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Après Cristiano Ronaldo, qui n’a pas pu rester insensible à la mort de son compatriote, c’est Pelé en personne qui a tenu à rendre un dernier hommage à celui qui fut l’un de ses grands rivaux dans les années 1960. « Je pleure la mort d’Eusebio, un frère pour moi, publie la légende brésilienne sur son compte Twitter. Nous sommes devenus amis lors de la Coupe du monde 1966 en Angleterre, j’ai pu le rencontrer récemment lors de Brésil-Portugal à Boston. Mes condoléances à ses proches. Que Dieu l’accueille à bras ouverts. »
https://twitter.com/Pele/statuses/419938646246965249
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.