Non, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne portent pas le même maillot. Mais quand il s’agit de venir en aide à la planète, le Portugais et l’Argentin n’hésitent pas à faire cause commune.
Dans le cadre de la Dream Team Samsung Galaxy 11, le footballeur du Real Madrid et le joueur du FC Barcelone s’associent pour contrer une invasion extraterrestre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux stars du ballon rond sont bien accompagnées avec également Wayne Rooney, Radamel Falcao, Iker Casillas et Mario Götze. Avec eux, les petits hommes verts n’ont qu’à bien se tenir. La vidéo n’est pas sans rappeler les grosses productions hollywoodiennes comme La Guerre des mondes.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.