Franck Ribéry - Crédits : Wikimedia.org
Voici a publié le classement des 25 personnalités les moins aimées par la population française. Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, occupe la troisième place derrière Nabilla et Zahia.
Selon l’enquête réalisée par le magazine, le footballeur tricolore recueille 53 % d’opinions défavorables. L’ancien Marseillais reste plus populaire que Nabilla (62 %) et Zahia (61 %).
Particularité de ce classement : seuls les trois premiers se trouvent au-dessus des 50 %. Ainsi, si François Hollande (4e), Valérie Trierweiler (5e) et Nicolas Sarkozy (6e) font partie des personnalités les moins appréciées, le président de la République ne récolte « que » 47 % de négativité, contre 42 pour la première dame et 37 pour l’ancien chef de l’Etat.
Alain Delon (32 %), Benjamin Castaldi (31 %), Arthur (29 %) et Gérard Depardieu (29 %) complètent le Top 10. L’acteur Jean Dujardin ferme la marche avec 5 % d’avis défavorables.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.