Au terme du dernier huitième de finale entre le PSG et Saint-Etienne (2-1), le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué.
Le mardi 14 ou mercredi 15 janvier prochains, le club parisien ira à Chaban-Delmas pour affronter les Girondins de Bordeaux, tombeurs du Stade Rennais.
L’affiche de ces quarts de finale mettra aux prises l’Olympique Lyonnais à l’Olympique de Marseille à Gerland.
Dans son antre de la Beaujoire, Nantes accueillera Nice. Enfin, Troyes, dernier représentant de Ligue 2, aura l’avantage du terrain contre Evian-Thonon-Gaillard.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.