Catégories: FootballSport
|
19 décembre 2013 9 h 00 min

Coupe de la Ligue : le PSG à Bordeaux en quarts de finale

Partager

Au terme du dernier huitième de finale entre le PSG et Saint-Etienne (2-1), le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué.

Le mardi 14 ou mercredi 15 janvier prochains, le club parisien ira à Chaban-Delmas pour affronter les Girondins de Bordeaux, tombeurs du Stade Rennais.

L’affiche de ces quarts de finale mettra aux prises l’Olympique Lyonnais à l’Olympique de Marseille à Gerland.

Dans son antre de la Beaujoire, Nantes accueillera Nice. Enfin, Troyes, dernier représentant de Ligue 2, aura l’avantage du terrain contre Evian-Thonon-Gaillard.

Mots clés: OLOMPSG

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.