L’Olympique de Marseille accueille mercredi soir le Borussia Dortmund (20h45) avec l’ambition de s’éviter une sixième défaite en autant de journées de Ligue des champions. Pour ce match, plusieurs joueurs manquent à l’appel.
En défense, Nicolas Nkoulou est suspendu et José Anigo, entraîneur par intérim depuis le départ d’Elie Baup, va aligner dans l’axe Souleymane Diawara et Lucas Mendes. Sur les côtés, Rod Fanni débutera à droite, tandis que Benjamin Mendy et Jérémy Morel postulent à une place de titulaire dans le couloir gauche.
Au milieu de terrain, Alaixys Romao manque à l’appel (suspension), si bien que Mario Lemina accompagnera Benoît Cheyrou.
Dans le secteur offensif, Florian Thauvin doit pouvoir tenir sa place sur l’aile droite, alors que Giannelli Imbula pourrait suppléer Dimitri Payet à l’opposé. Enfin, Jordan Ayew évoluera sans doute dans un rôle de meneur de jeu derrière André-Pierre Gignac, préféré visiblement à Saber Khalifa.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.