Sensation mercredi soir au Parc des Sports d’Annecy avec la première défaite de la saison du PSG de Laurent Blanc face à Evian-Thonon-Gaillard (2-0). Comme tous ses coéquipiers, Zlatan Ibrahimovic plaide coupable.
En zone mixte, l’attaquant suédois ne s’est pas caché pour assumer ses responsabilités. « Nous avons fait un très mauvais match, on ne méritait pas de gagner. J’ai personnellement fait une mauvaise prestation », indique le meilleur buteur de la Ligue 1.
Battu pour la première fois de la saison au bout de 16 journées, le PSG garde malgré tout le leadership devant Lille et Monaco. Mais lors des prochaines échéances, Zlatan Ibrahimovic espère un sursaut d’orgueil de son équipe.
« Nous n’avons pas joué comme ces dernières semaines. J’espère que cela va nous réveiller, souhaite-t-il. Est-ce un accident ? Je ne sais pas. Tous les matches sont difficiles, à chaque fois c’est un nouveau défi. Il faut rester concentrés sur les objectifs. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.