Nicolas Sarkozy - Crédits : World Economic Forum, via Wikipedia.org
C’est une rumeur venue de nulle part qui émane de l’hebdomadaire L’Express. Alors que son retour sur la scène politique reste en pointillés, Nicolas Sarkozy pourrait opter à l’avenir pour un poste… de président du Paris Saint-Germain.
On sait l’ancien chef de l’Etat passionné par le football et notamment par le club de la capitale. Plus d’une fois, Nicolas Sarkozy a été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes pour supporter le PSG.
Dans quelques années, celui qui n’a pas encore décidé d’un éventuel come-back en politique pourrait signer son retour au premier plan en tant que président de la formation parisienne.
« Grand supporteur du club de la capitale et ami du Qatar, Nicolas Sarkozy suit de très près les affaires du Paris Saint-Germain, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une passion qui pourrait devenir un plan B pour le cas où son retour en politique échouerait », publie L’Express.
« Pour un peu, depuis qu’il ne préside plus la République, c’est le PSG que Nicolas Sarkozy rêverait maintenant de présider. » Proche de Nasser Al-Khelaïfi, l’actuel patron du PSG, Nicolas Sarkozy sera-t-il le prochain homme fort du Parc des Princes ?
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.