Logo de la Coupe du monde de football en 2014 au Brésil
Si ce n’est que le 6 décembre prochain que le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 sera effectué, un média sud-américain révèle qu’un hacker serait parvenu à pirater le site de la Fifa et à se procurer avant l’heure les huit groupes du Mondial brésilien.
Selon cette personne, l’équipe de France de Didier Deschamps tombera dans le groupe A avec le Brésil, l’Angleterre et le Mexique, soit la poule la plus relevée. L’Allemagne et les Pays-Bas seront dans le groupe D, l’Argentine et le Portugal dans le G et l’Espagne dans le H. Voici l’intégralité du supposé tirage au sort :
Groupe A : Brésil, Mexique, Angleterre, France
Groupe B : Uruguay, Ghana, Japon, Grèce
Groupe C : Colombie, Costa Rica, Bosnie, Cameroun
Groupe D : Allemagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Groupe E : Belgique, Honduras, Côte d’Ivoire, Italie
Groupe F : Suisse, Russie, Nigéria, Etats-Unis
Groupe G : Argentine, Portugal, Iran, Algérie
Groupe H : Espagne, Croatie, Corée du Sud, Equateur
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Voir les commentaires
c'est impossible y'a un tirage avec des boules!
par contre si c'est vrai ça craint!
Dommage que ça soit faux parce que, étant espagnol, le tirage serait très bon pour eux