José Anigo - Crédits : Youtube.com
Le site du journal La Provence nous apprend ce mercredi que José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a décidé d’envoyer Canal + en justice suite à un sketch des Guignols de l’Info sur l’assassinat de son fils.
Le 5 septembre dernier, Adrien Anigo était retrouvé criblé de balles à Marseille à la suite d’un règlement de comptes. Âgé de 30 ans, le jeune homme était connu des autorités pour un supposé braquage d’une bijouterie quelques années plus tôt.
Le lendemain, Les Guignols de l’Info reprenaient sous les traits de la marionnette de PPDA cette affaire en prétextant un lien entre le football et le grand banditisme sévissant dans la cité phocéenne.
Face à cela, José Anigo, père d’Adrien et directeur sportif de l’OM, annonce l’assignation devant le tribunal correctionnel de Bertrand Meheut, le président du groupe Canal +. Il espère le 4 février prochain « obtenir sa condamnation pour diffamation. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.