Catégories: FootballPeopleSport
|
21 novembre 2013 9 h 24 min

Zlatan Ibrahimovic, homme de l’année 2013 du magazine GQ

Partager

Le célèbre magazine de mode a dévoilé son palmarès pour l’année 2013. Surprise, deux footballeurs du PSG figurent parmi les lauréats, dont Zlatan Ibrahimovic.

L’attaquant suédois a été désigné homme de l’année 2013 par le magazine GQ. Mais il ne se sentira pas trop seul au milieu de Bertrand Delanoë, Cyril Hanouna, Virginie Efira ou Tahar Rahim, eux aussi vainqueurs dans leurs catégories respectives, puisque le milieu de terrain de l’équipe de France Blaise Matuidi décroche lui le titre de meilleur sportif de l’année. Même en dehors des terrains, le PSG continue sa razzia.

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Le comédien est décédé hier à l'âge de 89 ans.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.