Catégories: FootballSport
|
19 novembre 2013 15 h 35 min

Raymond Domenech donne un conseil aux joueurs français

Partager

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech (2004-2010) a livré son sentiment sur le match entre la France et l’Ukraine.

Sur Europe 1, celui qui fut à la tête des Bleus lors d’un barrage mémorable face à l’Irlande en 2009 espère que les hommes de Didier Deschamps afficheront dès le coup d’envoi de la rencontre un état d’esprit adéquat au vu de l’enjeu.

« Vous avez été à la rue dans le dernier match, montrez-nous ce que vous êtes capables de faire. Vous allez avoir 80 000 personnes qui n’attendent que ça, de pouvoir vous encourager. Mais il faut que dès les trois premières minutes, vous montriez des signes », pense-t-il.

« Ouh, ouh, t’as un match »

« Il y en a certains, il faut les laisser tranquille, il y en a d’autres, il faut, jusqu’à la dernière seconde, même en les lâchant sur le terrain au dernier moment, après les hymnes, passer les voir pour leur rappeler : ouh, ouh, t’as un match« , lance Domenech.

Le comportement des uns et des autres sera-t-il à la hauteur ? Réponse ce soir dès 21 heures mais surtout vers 22h45, lorsque l’on sera si la France disputera ou pas la Coupe du monde au Brésil l’année prochaine.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.