Rafael Nadal - Crédits : facebook.com/Nadal
Rafael Nadal disputera bien les demi-finales du Masters de Londres. Mercredi, l’Espagnol a dominé le Suisse Stanislas Wawrinka en deux manches (7/6, 7/6).
Après avoir dominé David Ferrer, le n°1 mondial s’est offert une nouvelle victoire en deux sets, assurant définitivement sa place dans le dernier carré du tournoi. Pour couronner le tout, le joueur majorquin est certain de terminer l’année au premier rang, et ce pour la troisième fois de sa carrière. Même s’il disposait d’un avantage sur Novak Djokovic, le Serbe pouvait jusque-là encore prétendre au leadership.
Dans l’autre match du groupe B, le Tchèque Tomas Berdych élimine David Ferrer après son succès en deux manches (6/4, 6/4). Sans doute épuisé par son parcours à Bercy (finale), le Valencien n’a plus qu’une partie à disputer contre Stanislas Wawrinka, qui jouera sa qualification, avant de partir en vacances.
Ce jeudi, Richard Gasquet dispute sa deuxième rencontre. Le Français, battu en trois sets par Juan Martin Del Potro, doit impérativement s’imposer face à Roger Federer (15 heures) pour espérer se qualifier en demi-finales. Mais le Suisse, dominé par Djokovic, se trouve dans la même situation. Dans la soirée, le Serbe retrouvera l’Argentin dans un match entre les deux vainqueurs de la première journée.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.