×
google news

Masters de Londres : Nadal qualifié, Gasquet face à Federer

Rafael Nadal

Rafael Nadal disputera bien les demi-finales du Masters de Londres.

Mercredi, l’Espagnol a dominé le Suisse Stanislas Wawrinka en deux manches (7/6, 7/6).

Après avoir dominé David Ferrer, le n°1 mondial s’est offert une nouvelle victoire en deux sets, assurant définitivement sa place dans le dernier carré du tournoi.

Pour couronner le tout, le joueur majorquin est certain de terminer l’année au premier rang, et ce pour la troisième fois de sa carrière. Même s’il disposait d’un avantage sur Novak Djokovic, le Serbe pouvait jusque-là encore prétendre au leadership.

Dans l’autre match du groupe B, le Tchèque Tomas Berdych élimine David Ferrer après son succès en deux manches (6/4, 6/4). Sans doute épuisé par son parcours à Bercy (finale), le Valencien n’a plus qu’une partie à disputer contre Stanislas Wawrinka, qui jouera sa qualification, avant de partir en vacances.

Ce jeudi, Richard Gasquet dispute sa deuxième rencontre. Le Français, battu en trois sets par Juan Martin Del Potro, doit impérativement s’imposer face à Roger Federer (15 heures) pour espérer se qualifier en demi-finales. Mais le Suisse, dominé par Djokovic, se trouve dans la même situation. Dans la soirée, le Serbe retrouvera l’Argentin dans un match entre les deux vainqueurs de la première journée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media