Nicolas de Tavernost - Crédits : Youtube.com
Le président du directoire du groupe M6 et des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, a donné ce matin sur Europe 1 sa position sur la taxe à 75 % prévue pour les clubs de football français.
Alors que les clubs de ligue 1 et de ligue 2 prévoient une grès le week-end du 29 novembre, le président des Girondins s’est exprimé à la radio sur l’instauration de la taxe à 75 % qui doit être appliquée sur les clubs de football français.
« Comme tous les autres chefs d’entreprise, les patrons de club ont des difficultés. S’ajoute aux difficultés actuelles cette surtaxation qui pose un vrai problème », a-t-il déclaré.
« Je ne demande pas du tout à ce que le football soit traité de manière particulière. C’est bien une mesure de portée générale que nous demandons. C’est peut-être l’occasion avec le football de se rendre compte que cette taxe à 75% est insupportable, non pas simplement pour les clubs mais pour toutes les entreprises. »
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages