×
google news

Taxe à 75% sur les clubs : « une taxe insupportable » selon De Tavernost

Nicolas de Tavernost
Nicolas de Tavernost - Crédits : Youtube.com
Nicolas de Tavernost

Le président du directoire du groupe M6 et des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, a donné ce matin sur Europe 1 sa position sur la taxe à 75 % prévue pour les clubs de football français.

Alors que les clubs de ligue 1 et de ligue 2 prévoient une grès le week-end du 29 novembre, le président des Girondins s’est exprimé à la radio sur l’instauration de la taxe à 75 % qui doit être appliquée sur les clubs de football français.

« Comme tous les autres chefs d’entreprise, les patrons de club ont des difficultés. S’ajoute aux difficultés actuelles cette surtaxation qui pose un vrai problème », a-t-il déclaré.

« Je ne demande pas du tout à ce que le football soit traité de manière particulière. C’est bien une mesure de portée générale que nous demandons. C’est peut-être l’occasion avec le football de se rendre compte que cette taxe à 75% est insupportable, non pas simplement pour les clubs mais pour toutes les entreprises. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 667
Actualité

Décès de Laurent de Brunhoff, père Babar

28 mars 2024
Laurent de Brunhoff, connu pour prolonger l'oeuvre de son père, Jean de Brunhoff, en ce qui concerne le renommé éléphant vêtu de vert nommé Babar, s'est éteint chez lui, à…
example 665
Actualité

« IA: Pas de révolution en cybersécurité »

28 mars 2024
Dans l'univers de la sécurité informatique actuelle, l'Intelligence Artificielle (IA) semble être le maître mot, occupant le devant de la scène lors du Forum InCyber (FIC), l'événement principal de l'année…
example 664
Actualité

« Dengue frappe durement Amérique Sud, Centrale »

28 mars 2024
Le directeur de l'Organisation panaméricaine de la santé (OPS), Jarbas Barbosa, a averti le jeudi 28 mars que l'Amérique du Sud, l'Amérique centrale et les Caraïbes pourraient être confrontées à…