Andy Murray - Crédits : John Wnguyen, via Wikipedia.org
Plus apparu sur les courts depuis les barrages de la Coupe Davis, Andy Murray vient de confirmer une information, celle de son forfait pour le Masters de Londres qui rassemble les huit meilleurs joueurs de la saison. Le tennisman écossais est blessé au dos.
« Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer cette année, j’aime évoluer devant mon public et une très bonne ambiance, a réagi le vainqueur de Wimbledon sur le site de l’ATP. Je vais faire de mon mieux pour me qualifier de nouveau pour le tournoi l’an prochain. »
Son indisponibilité n’est pas sans conséquence. Troisième joueur mondial et donc certain de participer à la compétition, Andy Murray sera remplacé par celui qui terminera 2013 à la 9e place de la Race, le classement des résultats de la saison en cours.
Pour le moment, seuls Rafael Nadal, Novak Djokovic et David Ferrer sont certains d’y être. Juan Martin Del Potro (5e), Tomas Berdych (6e), Roger Federer (7e), Stanislas Wawrinka (8e) et Richard Gasquet (9e) tiennent pour le moment leur place, mais les performances des uns et des autres à Shanghai cette semaine puis à Bercy pourraient bouleverser la donne.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.