×
google news

Andy Murray déclare forfait pour le Masters de Londres

Plus apparu sur les courts depuis les barrages de la Coupe Davis, Andy Murray vient de confirmer une information, celle de son forfait pour le Masters de Londres qui rassemble les huit meilleurs joueurs de la saison. Le tennisman écossais est blessé au dos.

Le joueur de tennis Andy Murray

« Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer cette année, j’aime évoluer devant mon public et une très bonne ambiance, a réagi le vainqueur de Wimbledon sur le site de l’ATP.

Je vais faire de mon mieux pour me qualifier de nouveau pour le tournoi l’an prochain. »

Son indisponibilité n’est pas sans conséquence. Troisième joueur mondial et donc certain de participer à la compétition, Andy Murray sera remplacé par celui qui terminera 2013 à la 9e place de la Race, le classement des résultats de la saison en cours.

Pour le moment, seuls Rafael Nadal, Novak Djokovic et David Ferrer sont certains d’y être. Juan Martin Del Potro (5e), Tomas Berdych (6e), Roger Federer (7e), Stanislas Wawrinka (8e) et Richard Gasquet (9e) tiennent pour le moment leur place, mais les performances des uns et des autres à Shanghai cette semaine puis à Bercy pourraient bouleverser la donne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media